Maladie profes.reconnue et mise en invalidité

lensois62 - 3 août 2011 à 12:25
 lensois62 - 5 août 2011 à 10:43
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique territoriale depuis 23 ans (je suis adjoint technique principal), je viens d'être reconnu en maladie professionnelle pour un problème d'épicondylite du coude gauche après avis favorable donné par la Commission de Réforme reçu par procès verbal, dans ces conditions, par la suite, ma collectivité a-t-elle réellement la possibilité oui ou non de me mettre quand même en invalidité, à défaut de solution trouvée (aménagement de poste ou reclassement, notamment suite aux propositions du médecin du travail que je vais aller voir ultérieurement) ?
Je préciserai qu'en 2ème phase, mon dossier doit repasser devant la Commission de Réforme pour évaluation du taux IPP, après un un nouveau passage chez le médecin expert que je dois normalement revoir pour cela.
Merci de tout de coeur à tous ceux qui voudront bien me répondre.

1 réponse

vous ete toujour en arret de travail et depuis combien de temp
0
à olivia,

En réponse à votre question, je vous dirai que je suis en arrêt de travail (à chaque fois prolongé par mon médecin traîtant) depuis le 6 avril dernier (soit depuis 4 mois d'affilé et j'y suis toujours).
Je vous rappelle que je travaille dans la fonction publique territoriale depuis 23 ans (j'en ai 51), que je viens d'obtenir un avis favorable à ma demande de Maladie Professionnelle concernant l'épicondilyte du coude gauche que j'ai contracté et j'attends la suite. A cela s'ajoute une tendinose calcifiante de l'épaule gauche décelée avant l'épicondylite.
J'espère avoir répondu correctement à votre question, pouvez-vous m'en dire plus ? D'avance, je vous en remercie.

Cordialement.
0