Posez votre question Signaler

Convocation au commissariat de police [Résolu]

mouflonne - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 23:55
Bonjour,
samedi 6 juillet j'ai recu une convocation sans motifs moi et mon mari,ce présenter juste avec une pièce d'identité.J'aimerai savoir si sa avoir un lien avec une demande d'expulsion de mon logement le huissier me dit tant que je paye c'est bon et le bailleur aussi.Donc si une personne ses pourquoi et si sa un rapport avec mon logement hors mi sa je n'est pas d'autre problème donc je sui angoisser de cette convocation merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Allez-y sans stresser, vous verrez bien et puis il n'y a pas mort d'homme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il est inutile de stresser, ça ne changera rien, malheureusement.

Vous n'avez pas à avoir peur des personnes que vous allez rencontrer, elles sont faites comme vous, ce ne sont que des hommes et des femmes.

Elles font leur métier et rien de plus, elles vont vous poser des questions d'ordre général afin de préparer votre dossier.

Ce n'est pas elles qui prennent les décisions.

Ne vous laissez pas abattre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les convocations "pour une affaire vous concernant" sont monnaies courantes.

Au sujet de l'expulsion, il y a peu de chance que ce soit le sujet, ça relève plus souvent du civil. (Enfin bien sûr pas si entrée initiale par effraction, pas si démarche frauduleuse, pas si retour dans les lieux après expulsion effective...).

Il se peut que quelqu'un ait porté plainte contre vous pour des broutilles ou pour des raisons fausses. Il se peut que la police enquête pour des faits routiers... Ils pensent aussi peut être que vous pourriez être un témoin...

Allez à votre convocation, mettez juste un membre de votre famille au courant avant. Le plus gros risque est sans doute la Garde A Vue (mais celle-ci, ci elle devait arriver, est loin de signifier que vous encourrez grand chose...)
mouflonne- 8 août 2011 à 18:46
bonjour,je remercie tout ou toute ceux qui m'ont répondu.Aillant le coeur lourd,je me suis rendu au commissariat de police cette après-midi,et finalement c'est bien pour l'expusion il voulait savoir des questions personnels du genre combien on gagne, meme si j'ai des animaux,ensuite tout ira chez le prefet et encore merci
Répondre
azerlille- 8 août 2011 à 23:33
C'est plutôt bon signe... À savoir : il arrive que la "force publique" (ou le préfet) ne soit pas très motivé pour des expulsions, même après jugement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONSOIR nemrod184

JE VOUDRAIS VOUS DIRE MERCI POUR VOTRE MGS JE VOUS REMERCIER DU FOND DU COEUR .
je sais qu'il vont leur devoir met croier moi sa fait tres peur je vous remercie encore.
TRES BONNE SOIREE A VOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , mouflonne

j'ai lue votre mesage j'ai besoin de votre aide svp repondez moi voilà je vous explique un peu je suis stress je suis plus quoi faire . Moi aussi j'ai reçue cette convocation au comisariat je sais que c'est pour mon logement . Je voudrais et me preparé a leur questions j'ai peur j'ai l'impression que j'ai comis un meutre je sais que je n'ais aucun problemes avec la police. Je voudrais savoir comment sa ce passe l'entretien etant depuis ce courier mes crises de épidétic augmente de plus en plus SVP repondez moi.
CORDIALEMENT ET TRES BONNE FIN DE JOURNEE A VOUS mouflonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Doucet
Je vous souhaite aussi bon courage, détendez vous, la police n'aime pas faire ce genre de travail ( convocation en vu d'une enquete pour expulsion), ils ne seront pas durs avec vous
Avez vous pensée à rencontrer d'urgence une assistante sociale?
Avez vous de la famille ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
sophiag

merci beaucoup pour votre message je voudrais vous dire oui j'ai une grande famille met quand ont n'arrive a un stde comme le miens tous le monde fuie peur que je leur demande un service,croier moi sa fais tres mal.

bonne journee a vous sophiag

merci a vous tout et toutes pour vos message en encore.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convocation au commissariat de police » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une