Aide svp retirer son argent des banques merci

Résolu/Fermé
angesoleil - Modifié par angesoleil le 7/08/2011 à 10:25
 Hubert - 29 mai 2014 à 22:38
Bonjour,
je voudrais retirer l argent que j ai mis a la caisse epargne.
y a t il un plafond que le banquier peut me donner en espece?
(combien peut on retirer a la caisse epargne maximum par semaine?)
quel est le delai pour aller chercher l argent liquide a la banque?

mon inquietude c 'est la crise mondiale totale, faillite de toutes les banques, crack mondiale.
une fois que j aurais l argent en ma possession quoi faire?
acheter de l or? mais il parait que l or va se devaluer car il est monter trop haut, mais d un coté c 'est mieux que de tout perdre en laissant son argent dans les banques.
garder les billets chez soi cela est risqué en cas de vol , incendit et aussi le fait que si toute les banques crack mondial , les billets ne vaudront plus rien? la valeur d un billet euros chutera et on reviendra au franc?
dans le pire des senarios le plus gros crack mondial tout pete, le billet perdra sa valeur et donc seul l or vaudra un peu?
merci de votre aide
a bientot
svp MERCI DE NE PAS POSTER DE REPONSE HORS SUJET
ET DE RESPECTER MON CHOIX
A voir également:

24 réponses

Lisez tous le livre de Pierre Jovanovic : Blythe Masters, la banquière qui a mis le feu au monde et retirez vos économies des banques avant qu'il ne soit trop tard car le système entier est sur le point de s'effondrer. La vérité n'est jamais abordée dans la presse. Achetez de l'or et de l'argent.
25
voila une proposition que j'étudie suite à la lecture de'article de jovanovic.
mais ce qui est sûr; le système banquaire abuse de notre épargne. Et sans celle-ci il ne sont rien ou plutôt on retrouvera une place au milieu de tout ca. réagissez
0
Vous en avez beaucoup ?
Ne la retirez surtout pas, le système va s'effondrer !..
0
100% d'accord
0
le bas de laine
0
Renseignez-vous sur que ce que fait votre banque avec votre argent!

Il est plus que grand temps de retirer l'argent des banques! Les banques traditionnelles investissent dans l'armement, la petro-chimie, et des choses risquées.

Financer des choses locale pour lequel vous pourrez avoir un contrôle directe ou de nouvelles banques agissants avec éthique. Les alternatives restent : Triodos / Crédal / Les sociétés coopératives à finalité sociale (en pleines expansion).

Cela vous permettra d'arrêter de financer des grosses industries dont la finalité est de contrôler nos politiques à grand coup de lobby

Agissons, 80% des richesses sont détenue par 67%... Arrêtons de les engraisser, svp!
Nous sommes en majorité! WAKE-UP!!
0