Après visite medecin conseil

cabotine - 9 août 2011 à 08:56
 mayli - 30 juin 2016 à 01:04
Bonjour,

Je suis convoquée chez un medecin conseil par la cpam. Je souhaiterais savoir si sa decision est immediate, ou si nous recevons un courrier pour nous indiquer la date de reprise? Peut-il me faire reprendre le travail le lendemain?

Merci

2 réponses

tablette Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 46
22 août 2011 à 22:52
Bonsoir,

La décision est immédiate, il vous la communique tout de suite et fait suivre un courrier.
Il peut décider que vous repreniez rapidement, mais en général, il vous fait reprendre à la date de la fin de votre arrêt. Il peut également constater que vous n'êtes pas en état de reprendre tout de suite.
Si il décide de vous faire reprendre le travail et que vous ne reprenez pas, vous n'aurez pas d'IJ, il vous le diras pendant l'entretient.
Bon courage
68
je te souhaite qu'il te dise sa réponse moi ça n'a pas ete le cas et j'ai recu son courier une semaine apres la date ou il souhaiter que je reprenne sans attendre la fin de mon arret donc ce qui m'a causé des absences injustifiées aupres de mon employeurs et risque de le perdre bien sur merci la sécu qui mettent les gens dans l'embarras et ne se preocupe pas si on peut vraiment ou pas reprendre son activitée pfff
0