Magasin conforama narbonne acceuil client

bribri11430 - 9 août 2011 à 19:45
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 août 2011 à 19:55
Bonjour,
j arrive de conforama a narbonne et je suis plutot mécontente du passage en caisse il y avait une personne avant moi et la caissiere m a demandé de passer a coté il y avait parait t il un probleme ors je me rends compte que j attends et que ma foi une file d autres personnes passe a çette caisse sans probleme j attends poliment et au bout d un moment je m adresse a çette demoiselle qui avec un sourire narquois me soutiens qu elle ne ma pas demander de changer je n ai pas par prinçipe de passer devant tout le monde et du coup j ai posé sur la caisse les 100 euros d achat je pense que dans un commerçe qui respecte les clients la moindre des choses était de ne pas me prendre pour une imbéçile surtout que je me suis rendue compte que la caisse ou j attendais en fait est pour les bons de livraison etc dont j attendais pour rien ç est sympa et ma foi çà m étonnerait qu une autre occasion de poireauter se présente j irais dans un autre dépenser mon argent le client est roi !! en prinçipe

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 août 2011 à 19:55
Bonjour,

Et quelle est votre question ?

Vous êtes sur un forum d'entraide, donc, quelle est votre question ?
0