Retard de solde de tout compte

tyrteo - 9 août 2011 à 23:45
 tyrteo - 25 août 2011 à 00:08
Bonjour,
Suite à ma démission et mon délais de préavis fini au 30 juin, je n'ai plus de contact avec mon ex employeur. Ce dernier ne m'a rien envoyé à ce jour (nous sommes le 10 août) ni certificat de travail, solde de tout compte, attestation assedic. Actuellement en poste, je me demande s'il me versera mon salaire du mois de juin, les 38 jours de CP, et les docs obligatoires. Combien de temps lui reste t'il ? Sachant que c'est un voyou, que puis je faire pour lui demander rapidement de régulariser cette situation ?

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
10 août 2011 à 06:03
bjr
sachez que votre solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
téléponez à votre employeur pour savoir s'il est prêt déjà et dans le cas contraire il faut lui écrire un courrier en recommandé et lui donner un délai pour vous le fournir (5 jours)
0
Merci Tania57 pour votre réponse, j'ai effectivement téléphonerle 25 aout 2011 pour demander s'ils avaient fait le nécessaire, mais à ce jour la compta n'a pas eu de la direction le feu vert pour la réalisationde mo solde de tout Compte. Outre l'aspect financier, le certificat de travail et l'attestation assedic ne m'ont pas été remis. Par conséquent, je suis révolté de devoir à lui ecrire une lettre recommandé afin de leur rappeller ce qu'ils ont à faire. Je me demande s'ils ont le droit de faire ça. Et d'être obligé de réclamer mon dû par LR, si ce n'est pas un abus de pouvoir.
David
0