Rappel AAH de la Caf

hadise33 - 13 août 2011 à 12:53
 Céline - 19 août 2011 à 14:32
Bonjour,

Suite à plusieurs erreurs de mon centre d'impôt sur 2007 et 2008, je me retrouve avec deux rectificatifs d'avis d'imposition.
Malgré mon 100% AAH versé par la Caf depuis août 2009, la Caf s'était basée sur la déclaration erronée des revenus 2007 et du coup je n'avais pas touché le rappel d'AAh correspondant à mes attentes.
J'ai envoyé hier ces deux rectificatifs en demandant à la Caf la somme qui m'était réellement due pour ce rappel ainsi que pour les sommes perdues en 2009 et 2010.
La Caf va t'elle prendre en compte ces documents et me faire un rappel de mes ayants droits réels malgré que cela concerne 2007 et 2008 donc n-2 et n-3 ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour
Dans la logique des choses, avec les rectificatifs que vous avez fourni, la CAF devrait recalculer vos droits et, si c'est le cas, vous verser ce qu'elle vous doit. Cependant, on sait que la CAF peut mettre longtemps à réagir... Aussi, en cas de refus ou si vous n'avez pas de réponse, je vous conseille de vous adresser par courrier à la commission de médiation de votre CAF (même adresse que la CAF). Sur les bouches du rhone, la réponse est rapide (1 à 2 semaines)
Bonne chance
0