Congé annuel A M et employeur

Résolu
nina - 15 août 2011 à 00:07
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 15 août 2011 à 14:47
Bonjour,
ma nourrice pose c'est congé annuel en aout et moi en juillet en déclarant a pajemploi son salaire de juillet j'ai inscrie sur le volet 0 en nombre de jours activités je lui est seulement payé son salaire de base et ils m'envoie un courrier en me disant qu'il vaut me suspendre mes droit au mode de garde .la raison est le salaire journalier versé a l'assistante maternelle est supérieur a 5 fois la valeur du smic horaire en vigueur.je ne comprend rien et je ne peux pas les joindres avant mardi pourriez vous me rassurer en me disant que dois je faire merci

2 réponses

Bonjour,
en effet ce n'est pas très clair. Ma logique veut que vous payez en juillet comme en juin, puisque c'est uniquement de votre fait, que son salaire de juillet est diminué.
Mais ai-je bien compris? A ce même salaire, doit-on ajouter les congés payés?
Vivement mardi^^
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
15 août 2011 à 14:47
Il faut corriger la déclaration paje et noté le même nombre de jour travaillé que d'habitude car vous avez dû lisser votre contrat sur 12 mois .Vous devez être en année incomplète et lorsque vous payez les cp vous ajoutez dans la colonne cp le nombre de jour payé.En août vous aurez le même nombre de jour à noter également.C'est dans la ligne indemnité d'entretien que vous notez 0 car aucun jour de garde
0