Plan de surendettement non respecter

lala - 15 août 2011 à 18:02
 FA92 - 15 août 2011 à 18:25
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils, jai un plan pour rembourser ce que je dois, mais jai un emploi ou tous les mois je ne touche jamais la meme somme en paye et juillet, aout je nais pas demploi, e la banque de france a retenu mon plus haut salaire,des apl alors que je nen ai plus, et un loyer de 480e alors qu il est de 625e, donc avec tout ceci je n arrive pas bien que je voudrais rembourser et etre tranquil, alors faudrais il que je me debrouille a continuer a rembourser ou faut il que jecrive a la bdf pour leur expliquer qui a eu changement? Car jai un creancier qui ma menacer de declarer mon plan caduc, alors jai regler directement toute mes echeances de retard mais la declarer quand meme caduc,dpnc que faut il que je fasse avec tout ca merci

1 réponse

Il faut faire un courrier à la BANQUE DE FRANCE pour expliquer votre situation pour que le Juge se saisisse de votre dossier et modifie (avec l'accord des créanciers) votre plan de remboursement. En attendant payez car si le plan est caduc c'est une catastrophe. Vous pouvez également écrire au Juge de l'exécution et demander un rétablissement personnel

http://vosdroits.service-public.fr/F2432.xhtml
0