Signaler

Reprise d'un camping municipal

Posez votre question MitchB 1Messages postés jeudi 18 août 2011Date d'inscription 18 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 10:29 par doudo
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec une mairie pour reprendre un camping municipal.

Nous aimerions avoir des retours d'expérience de personnes qui ont été dans ce cas.

Avez vous réalisé un bail commercial? Un achat? Une DSP?

Comment se passe l'acte sachant que c'est du domaine publique?

merci
MitchB
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je suis désolé mais ne peut répondre a ta question car je n'ai aucune expérience la dedans mais je profite de ton message pour te demander si toi tu as de l'experience dans le camping.
En fait, avec mon épouse nous essayons de prendre un maximun de renseignement sur les campings car nous aimerions nous lancer dans cette aventure mais n'y connaissons rien.
Nous avons avons acheté un recueil sur ce sujet et sommes en train de le lire mais rien ne vaut la discussion.
Malheureusement nous n'avons trouvé personne pour éclairer notre lanterne.
Alors si tu as déja tenu en gérance un camping, je serai ravi de pouvoir profiter de ton expérience.
merci.
nico- 13 oct. 2011 à 17:32
il te faut de lexperience une formation AFRAT pour la conta gestion acceuille car les appel d'offre faut faire un dossier et le mieu cest etre en couple,enfin voila::)
Répondre
linette77- 21 oct. 2011 à 18:49
Bonjour,
On a le même projet avec mon mari on souhaite acheter un camping......
Pour avoir des renseignements il faut prendre RDV à la chambre des commerces et de l'industrie, j'y suis allé ce matin la conseillère ma très bien renseigné ( j'ai ramené quelques exemples de camping en ventes ke j'ai trouvé sur internet et avec c calcul elle a su me dire si c'était une bonne affaire ou pas)