Porter plainte coups et blessure par mineur..

Résolu
bigou - Modifié par bigou le 19/08/2011 à 13:19
 bigou - 19 août 2011 à 13:06
Bonjour,
mon fils s'est fait agresser dans son collège en juin par un mineur de 15 ans élève aussi du collège or j'ai porter plainte pour coup et blessure aggraver dans l'enceinte du collège or l'autre enfant a dit a la police que mon fils l'ait provoquer sur facebook en montrant depuis son portable les fait et moi j'ai rien vu de cela sur le facebook de mon garçon or il s'en était pris a ma fille qui l'avait envoyer balader et de ce fait agresseur s'en est pris a mon fils donc le policier dit que sa risque d'être 50/ 50 j'ai reçu ma convocation au tribunal qui mentionne mon rdv est fixer avec le déléguer du procureur en vue de la mise en oeuvre d'une mesure de réparation pénale et d'indemnisation dans la procédure établie a l'encontre de ....la police me dit même 50/50 je vais gagner car il y a eu 2 témoins et certificat médical ou le médecin a constater equimose bras et jambe je voulais savoir déjà j'ai mon propre avocat et si le déléguer qui va juger peut mettre coup et blessure avec provocation et retirer toute les chargée de l'agresseur et que je soit obliger de payer les factures ou pas sachant que mon avocat sera payer par mon assurance scolaire


qu'est ce que je risque si c'est declarer 50/50 est ce que j'aurai droit au indemnisation et quel montant sa peut être car je ne sait pas qui va demander se montant sans doute mon avocat
merci de vos réponse si vous savez
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

un peu de ponctuation ferait pas de mal à la compréhension du texte car là c'est pas évident a comprendre.
0
excuser moi pour la ponctuation dessoler
0