Le salaire d'un agent immobilier

Résolu/Fermé
lili - Modifié par ericRg le 23/10/2016 à 16:06
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 oct. 2016 à 16:06
Bonjour, le métier d'agent immobilier me plait énormément. Je veux d'ailleurs devenir agent immobilier.

Mais plusieurs questions se posent au sujet de la rémunération :

Quel est le salaire d un agent immobilier salarié ? Faut-il se méfier de certain contrat de travail ?

Quel est le salaire d'un agent immobilier indépendant ?

Merci de répondre a toutes mes questions

Lili
A voir également:

13 réponses

quant on est agent immobilier, je l'ai été pendant près de vingt ans, il faut être bosseur .on ne regarde pas ses heures .recherche de mandats, accueil des clients ,visites c'est du 70 heures par semaines .Mais comme on est à la commission l'on peut très bien gagner sa vie .aujourd'hui grâce à mes com je gère un immeuble de 15 appartements qui m'appartient et que je loue.C'est aussi du boulot mais rien avoir avec la charge de travail antérieure.Ce métier c'est pour des jeunes qui en veulent car il laisse peu de loisirs s'il est fait sérieusement.
634
bonjour je voudrait devenir agent immobilier mais je voudrais avoir plus de détail sur les études et les matières ou il faut être bon.alexia
0
effectivemnt !!! il faut en vouloir ma fille est negociatrice elle a 25 ans et ne compte pas ses heures !!! son salaire est bien mérité
0
forex2013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
Modifié par forex2013 le 30/01/2013 à 13:58
Bonjour Monsieur bulou , je commence dans l'immobilier et sans aucune critique pour les autres je trouve que votre commentaires est le meilleur. En effet je pense que si l'on se bouge pour , il y a moyen de vraiment bien gagner sa vie dans l'immobilier. Bien sur si on attend que tout ce fasse tout seul on aura juste un fixe et c'est tout. Je voudrais savoir s'il serais possible d'être en contact avec vous et avoir quelques conseils ou astuces? Et a la limite en échange je peux vous communiquer mes connaissances pour commencer a trader sur le Forex. Merci à vous
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
30 janv. 2013 à 21:33
trader sur le Forex

Mouarf !!!!!!
0