Grave des conseilles pour deux petites Filles

cristof78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - Modifié par cristof78 le 21/08/2011 à 15:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 août 2011 à 15:52
Bonjour,

J'ai deux petites filles on c'est séparer moi et mon ex en mars 2011 depuis se temps elle vit a 350km de moi chez sa mere ses deux freres son beau pere et sa belle soeur et 1 ou 2 chien . Oui c'est grave mais personne bouge pour cela ! Mais ceci n'est pas le probleme pour le moment il y a 1 semaine je suis allez voir mes filles chez la grand mere qui les heberges c'est un f3 bis je me suis presenter au domicile il m'on fait rentrer et fermer la porte deriere moi a clefs et enlever les clefs de la porte ! Deja je suis rester 10mns avec mes deux filles le jugement se prononce le 15 novembre mais la mere ne veut en aucun cas me les laisser pendant une periode de 15 jours meme pas 1 week end ! donc apres avoir jouer avec les deux sa fait 4 mois jque elle n'a pas voulu me les faire voir ou passer donc je lui es demander de les avoir 15 jours pour qu'elle puisse etre avec moi mais a se moment la. La famille a cacher dans la chambre ma fille de 2 ans et la 2sd eter dans mes bras de 1 an. A se moment la il son sorti a plusieur homme d'une des chambres 3 hommes et une femme un deux ma attraper par le coup par deriere alors que j'avais ma fille de 1 ans dans les bras et 3 autres essayer de me retirer la petite de bras en meme temps avec mon ex donc l'homme eté en train de m'etranglerdonc j'ai laisser les autres prendre ma fille de 1 an et je suis tomber au sol c'est la femme de cette homme qui a du faire lacher son mari pour eviter sincerement de me tuer !je me suis en quelque sorte evanoui je me suis relever quelques seconde plutard il vouler me mettre devant la porte. inconcient donc j'ai reussi a me lever et mes filles eter deja dans la chambre fermer a clefs et les hommes on commencer a me plaquer sur le mur et mi des coup j'ai du reagir et j'ai mi des coup aussi pour m'en sortir et partir de l'appartement donc j'en ai blesser deux et je suis parti la police et venu et ma di que ceter de ma faute et que pour eux ceter une bousculade rien de plus j'ai porter plainte mais la le plus important c'est que je ne peu pas voir mes filles alors que je n'est rien fait je vien les voir et me fais sequestrer et tabasser.
A cette heure la j'ai qu'une envie c'est de les voir 5 mois sans les voir 10 mns c'est tout ! et voilà se qui m'est arriver.

Si sa vous et arriver ou pourrier me conseiller Merci

Un PaPa qui aime ses Filles

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
21 août 2011 à 15:52
Bonjour,

Hélas pour vous, tant que le jugement n'a pas été rendu, vous ne pouvez pas faire valoir vos droits. J'espère que le JAF est au courant que votre ex ne vous laisse pas voir vos enfants avant le jugement... cela jouera en votre faveur.

Courage à vous,
Cordialement
0