Carte izicarte

Arsinoé - 22 août 2011 à 14:55
 Poulette - 4 nov. 2011 à 07:01
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte bancaire et son contrat. Il ya quelques semaines ma nouvelle conseillère m'a demandé de venir la voir. Elle m'a dit que mon forfait satellis essentiel n'existait plus et que je devais prendre le Bouquet liberté avec l'izicarte incluse obligatoirement. Je ne me suis pas méfiée. En lisant le nouveau contrat au surprise alors que c'est plus cher mensuellement j'ai moins davantage en plus je m'apperçois que mon forfait existe toujours (c'est celui de mes parents) et que l'izicarte n'est pas obligatoire. Je ne suis toujours pas allée chercher celle-ci mais je paie déjà. Comment faire pour annuler ce contrat?
Merci

1 réponse

Bonjour,
Je ne vais malheureusement pas répondre à vos questions mais juste signaler que cette carte est une grosse arnaque. A moi, elle m'a aussi était imposée en juin ma conseillère m'a dit que la carte bleue était renouvellée mais qu' il y avait obligatoirement un crédit renouvelable inclu dans cette nouvelle carte. Bon je me dit si je n'ai pas le choix ben je prend personnellement je n'ai signé aucun contrat. Seulement aujourd'hui se pose un problème, j'ai fait un achat dans un magasin avec un règlement en plusieurs fois sans frais avec un prèlevement via ma carte bleue et bien je m'appercois aujourd'hui qu'en fait les mensualités sont passées dans Izicarte avec des frais. ATTENTION si vous possédez cette carte incluse dans votre carte bleue ne faites pas ce genre de réglement, je dois passer en agence aujourd'hui pour connaitre la solution. Mais personnellement j'ai l'impression de m'être fait arnaquée par ma conseillère.
0