Quel recours contre la sécurité sociale

Résolu
madelo - 24 août 2011 à 13:45
 sara - 19 oct. 2011 à 23:24
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire j'ai commencé à être en arrêt maladie le 4 avril 2008 la cause j'ai des gros probleme d'arthrose j'ai subie une opération des deux mains suite à ça j'ai eu une capsulite qui a durée.Le 25 octobre 2010 la sécurité sociale decide d'arreter les indemnités journaliere me fait passer devant un expert à paris ( évidement mandaté par la sécu pour refuser la continuité de ma maladie ) en février 2011 la sécu m'envoie un courrier me précisant qu'il ne paierait plus les indemnités pour cette patologie alors que je suis dans l'attente de pouvoir me faire opérer des deux genoux ( prothèse complète et d'une opération lourde de la colonne vertébrale changement des disques par des plaques et des boulons ) Suite à la décision du médecin conseil de la sécu qui ne veut rien entendre je ne supporte plus et suis en dépression mon médecin décide donc de me mettre en arrêt pour cette cause et depuis la sécu ne veut toujours pas payer les indemnités journaliere que dois faire qu'elles sont mes recours merci pour vos réponses

3 réponses

bjr a tous.