Changements d'horaires Fleuriste

Résolu
ethanfrome - 24 août 2011 à 20:50
 ethanfrome - 24 août 2011 à 21:04
Bonjour,
Je suis salarié depuis trois ans dans une boutique de vente de bouquets. Mon contrat ne stipule pas d'horaires précis ( bien que j'ai les mêmes horaires depuis deux ans) et mon employeur vient de changer tout mon planning pour me faire travailler le dimanche toute la journée et et coupe le reste de ma semaine en demi journée (en gros pour aller chercher ses enfants à l'école). J'ai lu sur la convention collective des fleuristes que j'ai droit à un jour et demi consécutifs de repos par semaine ainsi qu'un dimanche toutes les huits semaines. Mon employeur ne veut pas en entendre parler est-ce normal. Est il légal de changer le planning de travail très regulièrement? Je n'ai plus aucune vie personelle et j'ai l'impression d'être abusé. Même pour la convention collectiv e des fleuristes, est il normal au bout de trois ans de n'avoir aucun horaires stipulés sur le contrat? Puis je éxiger une reformulation de mon contrat?
Merci si vous pouvez m'apporter votre aide.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
24 août 2011 à 20:59
hello

quel est votre temps de travail ?
0
39 heures Marylou
0