Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Sans convention, jour férié

sabrina - Dernière réponse le 26 août 2011 à 05:40
Bonjour,
mon entreprise a moins de 10 employés, et nous n'avons pas de convention collective ( marchand ambulant sur les marchés)
j'aimerai savoir, lorsqu'un jour férié n'est pas travaillé car la patron décide de ne pas ouvrir, a t' il le droit de me faire rattraper les heures que j'aurai du effectuer ce jour la ?
de plus et je sais que ce n'est pas" bien" il me déclare pas les 4 ou 5 heures par ci par la que je peux faire dans le mois en heures sup, il me les donne comme ça mais payé seulement 8euros de l'heure sup , et je l'ai l'impression que c'est nettement sous payé pour l'heure
merci d'avance de vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bjr
désolée mais l'heure sup doit apparaître sur la fiche de salaire je ne donne aucun renseignement pour le travail au noir qui est illégal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour les jours fériés il n'a pas le droit
et pour le travail au noir c'est vous qui voyez si vous l'acceptez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de votre réponse mais donc je peux nettement négocier le tarif de l'heure sup ? 8 euros c'est abusé ? ou c'est correct
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sans convention, jour férié » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une