Pere non reconnu avec enfant 5 ans

Résolu
pere perdu - 29 août 2011 à 04:39
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2011 à 19:05
Bonjour, pour faire une histoire courte depuis 5 ans ces moi qui eleve ma fille et qui achete depuis toujours tout ce donc elle a besoin,ca mere qui recoit les allocations et qui n'a jamais acheté quoi que ce soit,est venu cherché la petite depuis 2 jour et sans que je le sache l'avait deja inscrite a l'école ou elle demeure a 2h de route de chez moi.je suis pere non reconnu,mais l'enfant a toujours habité avec moi.j'ai un rendez vous chez une avocate demain.mais j'aimerai bien savoir si il y a deja eu quelqu'un dans ma situation et peut-etre avoir un peu d'information sur ce probleme! merci !
A voir également:

4 réponses

Dans un premier temps allez déjà vite à la mairie pour reconnaitre votre fille. Il n'y a pas de limite d'âge pour le faire
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 15:23
Bonjour.

Qu'appelez vous "père non reconnu" !?

0
ma fille ne porte pas mon nom,je ne peut pas seulement allé la mairie et le faire inscrire,il faut allé devant le juge et faire une demande de possession d'etat.j'ai un rendez-vous seulement demain a 10h avec une avocate.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
Modifié par duncanben le 30/08/2011 à 00:22
Vous êtes dans quel pays ?
Est/était-elle mariée ?
0
quebec
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
30 août 2011 à 11:23
Ok, ça il faut le préciser dès le début^^
Nous connaissons principalement le droit français...
0
c'est vraiment dégeulasse ! mais vous comment ça se fait que vous n'avez pas fait toutes les démarches quand vous l'aviez !!!cet enfant allait bien a l'école, essayer de trouver des témoignages et écrire au juge des affaires familiale soyez fort et courage !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 19:05
Bonsoir.

Vous allez faire remonter tous les sujets "obsolètes" !?
0