Agent de maitrise et horaires de travail

demonce - 30 août 2011 à 15:32
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 30 août 2011 à 15:41
Bonjour,

Mon patron veut me faire un contrat de travail agent de maitrise 160 heures rémunéré 151 heures et heures sup comprises jusqu'a 160 (j'arrondis) sans JRTT
devrais je commencer + tot, finir plus tard, pourrais je prendre des pauses déjeuner plus longues du moment que sur le mois je fais mes heures. Est ce que je pourrais quitter + tot ou prendre 1/2 journée si j'arrive au dela de mes 160 heures. Je travaille de 9H à 12H et de 13H à 17H d'apres mon contrat de travail mais je fais beaucoup plus d'heures sup que si j'avais deja un contrat à 160.
est ce un avantage de signer ce genre de contrat
Merci de votre réponse

1 réponse

natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
30 août 2011 à 15:41
Bonjour,

Etant un peu dans la même situation que vous je pense que vous auriez-du voir ça directement avec vous.
Vu la façon que vous tourner le texte peut être vous a t'il laisser entrevoir des perspectives d'évolution importantes? voir devenir cadre?
Peut être cherche t'il à vous tester, histoire de voir si vous êtes prêt à vous investir.
Les gens ont tendances à demander des augmentations avant de s'investir, moi je ne fonctionne pas comme cela. Je m'investis et ensuite (jusqu'à maintenant) j'ai toujours eu la récompense de mon travail. J'ai eu la chance aussi d'avoir eu affaire à des patrons honnêtes.
N'oubliez pas, si vous lui faites gagner de l'argent, il vous augmentera.
0