Location gratuite contre travaux

aurelie - 30 août 2011 à 23:01
 aurelie - 31 août 2011 à 10:24
Bonjour,
on nous propose avec mon mari de nous louer gratuitement une vieille maison (non habité depuis 1950) où tout est à rénover et restaurer hormis la toiture qui a été refaite cette année entourée de 5000m2 de terrain . L'offre est alléchante malgré les nombreux travaux a effectué et l'argent à investir mais quel type de contrat de location pourrait etre approprié à notre situation ? est il possible de faire des contrats de locations à très longues durées (ex 20ans, 30 ans ..)
cordialement

1 réponse

Bonsoir,

Une fois les travaux réalisés, vous risquez d'être remerciés après avoir investi toute votre énergie et toutes vos finances.

Si la maison vous intéresse tant, pourquoi ne pas proposer de l'acheter en location-vente et faire les papiers devant Notaire ?

Ainsi, vous auriez l'assurance de vous sentir être véritablement chez vous.

Cordialement.
2
nous n'avons pas assez de finance et pour acheter et rénover .
La proprio prête des bouts de terrain à des particuliers pour qu'ils se fassent un potager en échange de légumes . elle m'a l'air honnete . enfin bref
Existe t-il des contrat de location très longue durée et correspondant à ma situation .(justement pour nous protéger d'être congédier du jour au lendemain)
merci pour vos renseignements
0