Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Location gratuite contre travaux

aurelie - Dernière réponse le 31 août 2011 à 10:24
Bonjour,
on nous propose avec mon mari de nous louer gratuitement une vieille maison (non habité depuis 1950) où tout est à rénover et restaurer hormis la toiture qui a été refaite cette année entourée de 5000m2 de terrain . L'offre est alléchante malgré les nombreux travaux a effectué et l'argent à investir mais quel type de contrat de location pourrait etre approprié à notre situation ? est il possible de faire des contrats de locations à très longues durées (ex 20ans, 30 ans ..)
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Une fois les travaux réalisés, vous risquez d'être remerciés après avoir investi toute votre énergie et toutes vos finances.

Si la maison vous intéresse tant, pourquoi ne pas proposer de l'acheter en location-vente et faire les papiers devant Notaire ?

Ainsi, vous auriez l'assurance de vous sentir être véritablement chez vous.

Cordialement.
aurelie- 31 août 2011 à 10:24
nous n'avons pas assez de finance et pour acheter et rénover .
La proprio prête des bouts de terrain à des particuliers pour qu'ils se fassent un potager en échange de légumes . elle m'a l'air honnete . enfin bref
Existe t-il des contrat de location très longue durée et correspondant à ma situation .(justement pour nous protéger d'être congédier du jour au lendemain)
merci pour vos renseignements
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « location gratuite contre travaux » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une