Lettre recommandée non retirée

micka - 2 sept. 2011 à 19:12
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2011 à 21:19
Bonjour,

J'ai envoyé une lettre recommandée à mon patron avec en piéce jointe une prolongation d'arrêt de travail en lui demandant (sur le courrier) de le rencontrer trés prochainement.

elle n'a pas été retirée et mon patron m'a à son tour retourné une lettre recommandée pour se plaindre de ne pas me voir au travail... nous sommes toujours dans le délai de 15 jour.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Aller faire une réclamation au "Bureau de Poste" où vous avez envoyé la lettre
R. (avec Avis de Réception ?) et présenter le Document (faire une copie).

Ce "Document" est la preuve de votre envoi de prolongation de votre arrêt de travail (maladie).

Appelez dès demain matin votre Employeur pour lui expliquer la situation et proposer-lui de lui faire parvenir une copie du duplicata de votre arrêt maladie que vous devriez avoir en votre possession sinon, demandez à votre Médecin de bien vouloir vous préparer "un duplicata" que vous enverrez en L.R.A.R le jour même accompagné d'une lettre confirmant votre appel téléphonique à votre Patron (conservez une copie).

N'oubliez pas de noter sur votre lettre à envoyer, le N° de l'Avis de Réception.

Pour ce qui est de votre demande d'un R-D-V pendant votre période de l'arrêt de travail, je ne vous encouragerai pas dans cette démarche...

Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
2 sept. 2011 à 21:19
Bonjour..
Une LRAR est supposée avoir été reçue le jour de la première présentation que le destinataire la retire plus tard ou non.. Donc bien conserver le bordereau!
Pour le RV attentiion aux 'heures de sortie' autorisées... Suivre l'avis de Paris..
A+
0