Non respect de garde alterné ....

Résolu/Fermé
marrre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 12:35
 marre - 7 sept. 2011 à 19:59
Bonjour,
Je suis maman de deux jumelles de 5 ans et demi;
Le papa ne respecte pas les gardes , ne contribue pas au besoin de celle-ci(alors qu'il gagne bien sa vie)
Utilise les allocations pour payer son prêt hypothécaire.
Ne restitue pas toujours ses filles lorsque c'est ma garde( prend même la fuite,lorsqu'il me rencontre dans la rue quand j'arrive pour venir les chercher avec mes filles)
Sa nouvelle et troisiéme compagne en deux ans a la mains léger sur mes filles (le papa le sait) mais dit a ses filles que je n'ai pas à le savoir et celle-ci agit maintenant le plus souvent derriére le dos du papa (car horaires de travail tardif).
Il ne participe en rien dans leur activité et n'y est même pas présent .
Vide leur livret ouvert par moi même et met l'argent sur ses comptes
Sa nouvelle compagne a fait la rentrée de mes filles, alors que c'était à moi cet année de le faire(non restitution la veille de mes filles à son domicile)
Celle-i ne voulant pas me laisser sur la rue embrasser mes filles les toucher et hurlant que je les kidnappaient aux parents déposant leur enfants à l'école.Criant d'appeler la police car je ne voulais pas partir (me disant que c'était la garde du papa(faux!) et que ma place était chez moi et pas à l'école(tirant mes filles par les manches jusqu'a l'école en disant avancez!
Un des parents ayant avertit l'école (elle ne peut plus y mettre les pieds ).car l'institutrice a vu cet dame agir à l'appel du maman ce trouvant sur la route de l'école(mes filles sont perturbées. l'école m 'a proposer de l'aide via centre pms...cela suit son cours rendez vs donner.
Je sis tjs en jugement provisoire depuis eux ans.j'ai une la visite comme le papa d'une assistance social envoyé fin de l'année passer par le tribunal où le papa a fait bonne figure sachant la date de son passage .il a acheter des affaires et c'est monter bon papa lors de son passage.ce qu'il a réussit avec succés !Et j'attends tjs de passer au tribunal(je collectionne ds preuves de non respect du réglement du tribunal, de ces filles, de moi même .Il m'avait dit en son temps qu'il en n'avait rien à foutre de mon avocat du sien des lois et ferait à son bon vouloir .J'ai l'impression qu'on ne comprend pas et qu'on ne voit pas qu'il a un réel soucis que mes fillessont plus que perturbées.Jusqu'a même une de mes filles ne veut plus retourner chez sont papa pleure , fait pipi au lit la veille de son départ et me supplie de la garder de peur de sa compagne et je me sens impuissante à tout cela que puis je faire pour aider mes filles, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 15:40
Bonjour.

Vous êtes en Belgique !?

Le jugement de divorce a été fait en Belgique !?

0
OUI
Nous n'étions pas marier ,juste séparer depuis deux ans
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 17:24
Les lois Belges n'étant pas les mêmes qu'en France,
je vous conseil de vous renseigner en Belgique.

Commentcamarche.net est site Francophone et les
renseignements donnés concernent les lois Françaises.

0
ok, merci quand même
0