Colis perdu mais reçu d'après la Poste ...

Résolu
f.elisa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 21:26
 Pascal - 27 déc. 2012 à 16:49
Bonjour,
Problème assez commun avec la Poste : un colissimo perdu... mais...
Il y a une semaine j'étais censée recevoir un produit (ordi portable) commandé par Internet, je n'ai pas eu de nouvelles depuis que le colis est arrivé entre les mains de la Poste, je me rends sur le site et la Poste affirme que le colis a été remis au gardien. le problème c'est que le gardien n'a rien reçu !
Et étant donné que je n'ai pas pris d'assurance je suis plutôt furax !!!!!!!!
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ou témoigner si ça vous est arrivé :)
Merci d'avance,

9 réponses

le meme probleme !!!! le numero de colis me dit que le colis a ete livré mais je n ai rien reçu, donc je vais a la poste qui me dit que le colis a ete livré je leur dis que non.la postiere me repond qu elle ne peut rien faire et me donne un formulaire de reclamation (que je n ai pas besoin vu que je suis en train de la faire la reclamation a cette postiere !!!!).
Je rentre chez moi et decide de remplir ce document .
Pour l instant pas de nouvelle !
Quelqu un sait il comment faire pour regler cette situation et que je ne sois pas ainsi le dindon de la farce ?
Merci de votre aide.
37