Revalorisation saisie salaire qui l'a fait

Résolu
patrick2878 - 9 sept. 2011 à 07:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 sept. 2011 à 10:48
Bonjour,


il y a quelques temps j'ai recu cette lettre d'un huissier concernant 1 mois de pension non payé (compte à -3000 euros )+ arrérages de revalorisation .
Sur ce document qui doit faire la revalorisation de la pension ?
important : je suis fonctionnaire donc via le TP

les termes de l'huissier (je passe le blabla)

1) pendant les douze prochains mois

a) la somme de xxx euros montant de la pension alimentaire mensuelle
b) la somme de xx euros montant de l'arrérage répartie sur douze mois .

2°) a compter du treizième mois

uniquement la pension alimentaire mensuelle

blal bla

Cette pension est indéxée autoamtiquement et de plein droit au jj/mm de chaque année en fonction de l'indice .........

Merci a vous.
Patrick
A voir également:

13 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 sept. 2011 à 08:01
Bonjour
C'est un peu confus votre question, excusez moi!
Vous voulez savoir qui fera la prochaine valorisation en 2012 ?
1
Non ,j'ai une saisie sur salaire depuis quelques temps suite a un mois de pension (aout 2010) que je n'ai pu payer car mon compte était bloqué . J'ai dis à mon ex que je paierai le mois manquant en fin d'année avec ma prime (decembre 2010) . ce que je n'ai pas eu le temps de faire car mon ex a declenché une procédure de saisie sur salaire via huissier .ensuite vu les termes sur le courrier de l'huissier , je ne me suis pas inquiété (ni la mère de mes enfanst) de la revalorisation qui me semblait automatiquement faites par le service de la rémuneration du TP.Aujourd'hui celle ci me demande de revaloriser la pension .