Contrat public ou prive

marie mfk - 9 sept. 2011 à 16:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 sept. 2011 à 07:15
Bonjour,
j ai demisionne de la fonction publique hospitaliere avec l I D V ( indemnisation pour depart volontaire )et il est stipule que l on ne peut travailler dans le public. si je suis embauchee pour trois mois sur un poste d agent public (donc sous contrat ) est ce que mon contrat est un contrat public ou prive? ai je le droit de prendre ce poste ? ai je le droit de demander a ce que le contrat soit prive ? merci
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
10 sept. 2011 à 07:15
Bonjour
En cas de recrutement sur un nouvel emploi public dans les 5 ans suivant sa démission, l'agent qui a bénéficié d'une indemnité de départ volontaire doit la rembourser dans les 3 ans suivant son recrutement.

si je suis embauchee pour trois mois sur un poste d agent public est ce que mon contrat est un contrat public

Quel sera votre employeur ?

ai je le droit de demander a ce que le contrat soit prive

Si c'est une administration, impossible de faire du privé dans le public, sauf si contrat aidé

Cordialement


0