Posez votre question Signaler

Commission percues cotisation de BNP

pauvregarçon - Dernière réponse le 5 août 2012 à 13:46
Bonjour,
je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 300612 CARTE NO ............. 29,33 ".
est ce qu'il ya qqn qui sait ce que c'est. J'ai lu plusieurs blog ce sujet mais il parait que personne ne le sais pas. je suis allé plusieurs fois à la banque pour savoir mais apparemment le conseiller est absent chaque fois je me fais apparaitre à la banque.
la banque à débité mon compte également pour une assurance "secutité bnpp" dont j'en ai jamais souscrit.
la banque n'est pas intéressé a me repondre. C'est sure que je vais la quitter mais est ce qu'il ya un moyen de recuprerer l'argent perdu.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez-vous une ou plusieurs cartes bleues ?

Avez-vous récemment changé de type de carte ?

Êtes vous à la banque sans avoir une formule "Esprit Libre" dont la cotisation est payée chaque mois ?
pauvegarçon- 3 oct. 2011 à 11:28
j'aurais beintot 22ans. j'avais recu une lettre disant que l'espirit libre serait discontinué. J'ai donné nouveaux certificat de la scolarité et ensuite ce system de cotisation a été rectifié. Mais j'ai toujours pas recuperer l'argent perdu. est ce que j'ai le droit ?

je vous serait tres reconnaisant pour votre reponse.
Répondre
azerlille- 3 oct. 2011 à 14:49
Mon pauvre garçon, vous n'avez vraiment pas de chance, la plupart du temps, y a même pas besoin d'être étudiant chez BNP pour avoir esprit libre à tarif raisonnable !

https://www.secure.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=fiche&identifiant=Esprit_Libre_en_detail_20110530072332

Il suffit de ne pas avoir 25 ans... Et dans ce cas, la cotisation est mensuelle, elle inclut BNP Paribas sécurité.

Essayez donc de vous faire apparaître une fois de plus dans votre banque, pour demander des informations sur les spécificités de la formule "espirit". Ou prenez un rendez-vous.

Peut-être avait-il simplement pris des vacances ? Comme vous en avez sûrement pris aussi entre le 11 et aujourd'hui ?
Répondre
Etudiant- 4 mai 2012 à 17:04
Que signifie cotisation esprit libre? Et est ce que c'est systématique ou faut-il s'inscrire?
Répondre
Zazou- 4 août 2012 à 16:34
Et surtout est ce qu'il y a un moyen de résilier cette cotisation?? ça fait beaucoup 10 euros/moi quand on est étudiant ...
Répondre
pauvregarçon- 5 août 2012 à 13:46
@ Zazou il faudrait que tu y allies a la banque est justifie que tu mérites toujours d'avoir l'espirit libre. c'est ce que j'ai compris! si ça marche pas, tu cchange de banque! bon courage !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commission percues cotisation de BNP » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une