Commission percues cotisation de BNP

pauvregarçon - 10 sept. 2011 à 03:01
 pauvregarçon - 5 août 2012 à 13:46
Bonjour,
je suis à la banque BNP depuis 3 ans.mon compte à ete debité ces 2 dernier mois "31/08/2011 COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010811 AU 300612 CARTE NO ............. 29,33 ".
est ce qu'il ya qqn qui sait ce que c'est. J'ai lu plusieurs blog ce sujet mais il parait que personne ne le sais pas. je suis allé plusieurs fois à la banque pour savoir mais apparemment le conseiller est absent chaque fois je me fais apparaitre à la banque.
la banque à débité mon compte également pour une assurance "secutité bnpp" dont j'en ai jamais souscrit.
la banque n'est pas intéressé a me repondre. C'est sure que je vais la quitter mais est ce qu'il ya un moyen de recuprerer l'argent perdu.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous une ou plusieurs cartes bleues ?

Avez-vous récemment changé de type de carte ?

Êtes vous à la banque sans avoir une formule "Esprit Libre" dont la cotisation est payée chaque mois ?
39
pauvregarçon
11 sept. 2011 à 00:36
oui pour les deux derniere questions. Comment alors est ce que je peux regler le prblem? en fait l'espirit libre m'a été discontinué bien que je suis toujours etudiant. savez vous comment je peux eviter cette commision ce mois et revenir à la situation normal (c à d de pas devoir payer trop cher). merci bcp pour votre reponse!
1
Petite question indiscrète : toujours étudiant... mais agé de combien ? de plus pour "l'espirit libre m'a été discontinué" : quand, quelles communications avec vous et sous quelles formes ?

Sinon avez vous lu votre contrat, votre fiche tarifaire actuellement applicable (pas celle de l'ouverture de compte) ?
0