Liquidation judiciaire en entreprise individu

vas pvc - 10 sept. 2011 à 18:00
 cticti - 15 sept. 2011 à 21:43
Bonjour,
je viens de déposé une liquidation judiciaire devant le tribunal en temps quant entreprise individuelle cars je dois des sous au impôt pour la TVA et tout le reste en tout je dois plus de 20000 euros et je suis convoqué la semaine prochaine devant un juge et un mandataire je voudrais savoir se qu il va se passé pour moi en sachant que j ai pas de sous pas outillage ni véhicule et pas de bien enfin le minimum et je né pas de facture merci si il y a quelqu'un qui pourrais me dire a quoi man tenir

et j aurais une autre question je vie avec ma copine sur le bail elle et en premier et moi second et ma copine a une télé et une console de jeux et quelque truc mai elle a toute les facture qui sont a sont nom ès-que le mandataire a le droit de prendre se qui appartiens a ma copine ou pas merci d avance pour vos réponse

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
10 sept. 2011 à 19:34
Bonjour,

Vous devrez payer vos dettes.

Les biens de votre amie ne seront pas saisis.
1
votre affaire ce finira avec une clôture pour insufissances d'actif, étant donner que vous aver que des dettes et pas de matèriel ni voiture ni biens a mettre aux enchères. Je le sais j'ai vécu une liquidation judiciaire en nom propre, cela a durer 2 ans et demie mes a la fin vous reparter a zero.
0
est ce que lors de la liquidation judiciaire, le mandataire peut prendre la maison qui appartient à des enfants mineurs?
0