Justificatif de domicile avec une facture EDF

Résolu/Fermé
deborah66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 10:52
 manon09 - 14 mars 2012 à 14:53
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois avec une facture EDF, sachant que je ne reçois qu'un décompte de la mensualisation une fois par an ?
Il me faut ce justificatif pour le mettre dans mon dossier de mariage, j'explique vite fait je vis en Alsace mais souhaite me marier dans mon village ou j'ai vécu toute mon enfance dans le sud. Mes parents y vivent et je n'ai pu mettre que l'EDF à mon nom pour justifier de mon domicile chez eux, je n'ai rien d'autre à leur adresse pas d'impôts ou autre donc inutile de me dire de donner une autre facture. Et ma mairie n'accepte pas les attestations d'hébergement sur l'honneur, il faut une facture à mon nom si je veux pouvoir me marier là bas.

Merci de m'avoir lue et de bien vouloir me répondre si vous savez comment je peux faire.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 083
14 sept. 2011 à 20:13
Bonjour,

Demandez par téléphone à EDF une attestation de titulaire du contrat. Vous recevrez une attestation qui prouve qu'à ce jour vous êtes bien titulaire d'un contrat d'électricité à cette adresse.
85