Déclare t-on sa prime de fin de contrat ?

elise - 15 sept. 2011 à 15:27
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 sept. 2011 à 15:41
Bonjour,

Depuis un an j'effectue des remplacements dans divers établissements du social. J'ai terminé mon dernier contrat en juillet. J'ai donc déclarer mes heures effectuées ainsi que mon salaire brut à Pôle Emploi.

Pour le mois d'août, j'ai déclarer à Pôle Emploi que je n'avais pas travailler, j'ai donc eu une indemnisation. Hors à mon étonnement je reçois de la part de mon dernier employeur ma prime de fin de contrat.

Le soucis c'est que je me suis actualisée sur pole emploi en déclarant aucun salaire perçu ni heures effectuées.

Est-ce que je dois envoyer mon bulletin du mois d'aout à Pole emploi. Ayant perçu une indemnisations + une prime est-ce je serai indemnisé pour le mois de septembre (absence d'activité pour ce mois-ci) ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
15 sept. 2011 à 15:41
Bonjour,
vous devez declarer TOUS les revenus de salaire dont les prime de précarité. Declarer celle ci au mois de septembre quand vous ferez votre actualisation pour régulariser votre situation.
Cordialement
1