Rétractation de contrat d'assurance voiture

pistols quid - 15 sept. 2011 à 19:55
tatooetugo Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 - 17 juil. 2014 à 01:00
Bonjour,

j'ai souscrit une assurance voiture 1 mois avant ma date d'échéance dans une autre agence d'assurance. Aujourd'hui je voudrai me rétracter car je me suis aperçus que j'étais moins bien remboursé qu'avant.
Je leur ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception pour résillier, mais mon nouvel assureur ne veut pas accepter la résiliation, il avance que comme j'ai signé dans leur agence donc je n'ai pas le droit à un délai de rétractation.
Pouvez vous me dire s'ils ont raison ou pas?
Et s' ils ont tors quel est l'article de loi qui me donne raison.
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Il ne peut pas vous avez un delais de 10 jours .J ai eue le tour ne vous laissez pas faire .Moi de mon cote il me traine devant le tribunal je me suis adressee a AGIRA pour l instant j attends .Cordialement.
3
tatooetugo Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 25
17 juil. 2014 à 01:00
c'est vrai

vous pouvez par contre modifier les conditions de votre contrat afin d'avoir les mes avantages, mais en effet ca risque de vous couter peut-être plus cher qu'avant...

on est jamais assez prudent!!!
0