Posez votre question Signaler

Déduction départ

bulle13 - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 15:45
Bonjour,
J'ai démissionné de mon job étudiant (employée polyvalente en restauration rapide) fin juillet 2011. J'ai fais mon préavis comme prévu et ai reçu ma dernière fiche de paie avec mon solde de tout compte. Sur cette fiche, il y a une ligne: 3060 Déduction départ, avec un taux de 71h et environ 650 euros me sont retiré. Quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond? Et comment ce calcul s'effectue?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Vous faisiez combien d'heures par mois ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et vous a enlevé 71 h....

J'y suis, ne vous a t-on pas, par hasard, établi le bulletin de salaire en aout ? Donc on aurait déduit 65 h sur aout et peut-être 6 h sur juillet

Je dis ça, mais en même temps vous ne dites rien d'autre sur votre fiche de paye.
Si vous faisiez 65 h et qu'on vous en a enlevé 71 elle aurait en négatif !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mon bulletin de salaire a bien été établi en août.
Je ne comprend pas trop comment c'est calculé en fait. J'ai démissionné le 24 juillet, mais j'avais 2 semaines de congés juste après (du 25 au 7 août) et j'y suis ensuite retournée afin d'effectuer mon préavis (2 semaines dans mon cas), que j'ai terminé le 18 août.
Sur mon bulletin de salaire, mes congés payés m'ont été réglé, ainsi que les congés restant que j'avais cumulé mais je ne comprend pas vraiment à quoi correspond cette "déduction de départ" de 71h.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand on établit un bulletin de salaire, c'est toujours au dernier jour du mois, donc on retire les jours non travaillés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Déduction départ » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une