Posez votre question Signaler

L ex de mon conjoint me pourri la vie [Résolu]

stelina - Dernière réponse le 20 juil. 2015 à 11:19
Bonjour,
je suis avec mon conjoint depuis trois ans de cette union nous avons eu un bébé qui va avoir bientot un an .mon conjoint a une ex envahissante avec qui il a eu un enfant de 8 ans depuis trois ans elle nous pourri la vie ,elle lui fait toujours des menaces au niveau de son fils qu il ne le verra plus et tout des choses pareil elle fait un lavage de cerveau a son fils qui depuis vit definitivement chez sa mere est tres perturber et rencontre de nombreux probleme affectif et social.mais il y a quelque jours elle n a pas arreter de m harceler par message en me disant que mon conjoint m avait tromper avec elle en detaillant la scene ou qu il lui a sonner pendant la nuit en lui avouant ces sentiments et qu il ne m aimai tout des choses de ce styles depuis ce jour je suis tres mal je sais plus quoi penser et sa joue sur mon moral je mange presque plus je pleur et mon couple tient qu un un fil puis je porter plainte meme si j ai effacer ces messages qui mon telement fait mal en sachant qu elle m a dit de bien la chercher bien d un ton menacant .en sachant que nous travaillons tout les deux ,nous avons une vie tranquille meme si elle nous a crée plusieurs problemes nous sommes rester toujours unie et bien mais ici elle a cacher notre vie sereine peut elle s introduire ainsi dans notre vie privé ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
mais votre conjoint dans cette histoire ??? il fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
stelina- 19 sept. 2011 à 17:34
oui c'est ce que je lui ai dit de faire mais je ne savais pas si c'etait une bonne solution en tout cas je vous remercie pour vos conseils en esperant que cela va cesser .un grand merci
Répondre
dtpu 402Messages postés lundi 5 septembre 2011Date d'inscription 3 octobre 2011 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 17:44
bon courage!!
Répondre
jm- 18 juil. 2012 à 12:06
Bonjour,

C'est de grandes malades ces femmes, moi aussi ça fait 9 ans et elle continue ..
Répondre
anonym- 18 sept. 2012 à 09:22
bonjour ,pardon j ecris pas un bon fraicais.moi aussi c est la mm situation depuis 6 ans.l ex de mon conjoint m as menace comme toi, que je vaus rien ,que son ex mari la laisse tout... et un plus qu il m as trompe avec elle mais mon conjoints a tout fait pour la faire taire mais ,elle utilise tjrs ca fille.de 5 ans.alors j ai change mon numero de tel...le pere va chercher sa fille a l ecole.mm jusqu a ce qu j arrive a changer le numero de la maison.....mais elle a pas arreter.elle venue jusqu am insulter dans notre maison.....mon conjoint et parti a la police maintenant sa c est calme un peu.....alors ma chere tu n as pas mm des message qu elle t as envoyer pour qu tu allais al police assis toi et trouve une solution avec ton conjoint..si non ca sera l enfer pour toi, alors changer tout....et je souhaiter bcp du courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hé bien vous et votre conjoint allez porter plainte pour harcèlement, il n'y a que cela à faire!
Vous pouvez aussi saisir le JAF puisqu'elle se sert de l'enfant pour faire du chantage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr je crois que mon couple a vécu le même problème moi c est mon ex qui a

essayée de perturbé ma vie de couple depuis mon mariage elle n arrête pas de

me faire du chantage avec mon fils que j ai eu avec elle .elle a même monté

monté l enfant contre mon épouse jusqu'à a lui manqué de respect au téléphone

elle a même appelé mon épouse et lui dire que je suis toujours en relation avec

elle je peux pas décrire la nature de problème q elle ma fait mon épouse étai sur

le point de piqué une dépression nerveuse heureusement que y avait la

confiance et l amour dans notre couple et avec du courage ont a pu sauvé notre

couple alors soit courageuse et ne cède jamais dans la vie . bonne courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je vis la meme chose depuis 13 ans mais cela a eu raison de notre couple car j'ai quitté le domicile conjugal il y a 1 mois.Son ex femme nous mene une vie d'enfer.Mensonges, manipulation, attaque en justice pour toujours augmenter la pension car elle confond pension alimentaire et prestation compensatoire!!!!d'ailleurs on repasse au tribunal aujourd'hui, report sur report d'audience depuis plus d'un an.elle attaque mais ne justifie rien et ment sur tout sans rien prouver.Elle vient juste de se faire licencier pour prouver qu'elle a besoin d'argent....pour vous dire jusqu'ou elle est capable d'aller.Elle a meme été jusqu'à dire que mon conjoint à essayé de la frapper en prenant son fils à temoin, alors qu'il ne s'est rien passé et que meme son fils le dit!elle est malade, venale, mythomane,manipulatrice, haineuse, rancunière ...je prie pour qu'au moins une fois en 15 ans le juge soit de notre coté.Elle demenage sans cesse, change tout le temps de mecs et de travaille et descolarise son fils à chaque changement...et nous on doit suivre....aller chercher le petit ou elle habite et quand on le sait car elle n'envoie jamais rien pour nous dire ou elle habite!!!normalement la loi dit qu'elle doit le stipuler 1 mois avant par lettre recommandée mais ça n'a pas l'air de choquer le juge!!!!que dois je faire.Est ce que je peux l'attaquer au pénal?pour quels motifs?
olivier42- 20 juil. 2015 à 11:19
malheureusement kikou tu ne pourras rien faire pas meme ton compagnon.
les loi sur le harcèlement ne sont faites que pour les femmes.
a partir du moment ou un homme devient pere il n'a plus aucun droit, son ex compagne peut le harceler a tout va et personne ne bougera le petit doigt.
si j'ecris cela c'est que bien evidement la mere de mon enfant me fait subir cela a moi et a mon enfant. des choses tres grave ce sont passée je suis allé faire des mains courantes j'ai egalement rencontré la brigade des mineur a plusieurs reprise afin de proteger mon enfant pour le mieux mais rien ne bouge (mon enfant restait seul chez sa mere ltout les mercredi apres midi alors qu'il n'avait que 6 ans , le compagnon de mon ex se montrait, régulièrement, entièrement nu devant mon enfant et j'en passe et des meilleurs...

il faut savoir aussi que j'ai parcourru le net de long en large et en travers que j'ai contacté des association sur le harcèlement que j'ai aussi acheté des livre sur cela. mon but est de chercher a stopper cela et vivre sereinement (cela fait deja 8 ans que cela dure......) . j'ai aussi rencontré une ami de mes amies qui vit la meme chose de la part de son ex compagnon (la j'ai ete tres surpris de m'apercevoir que le mode operatoire du harceleur est exactement le meme et cela meme aussi envers les enfants .....)

malheureusement il n'y a pas grand chose a faire un pere a moins de droit qu'une mere (deja qu'il est parfois compliqué de proteger une mere face a un conjoint harceleur il est carrement impossible de se protéger d'une ex compagne qui nous harcèle en tant que pere. la fuite est ce qu'il y a de mieux toute fois a partir du moment ou il y a des enfants la fuite n'est plus possible et l'on cherche a tout pris a protéger ses enfants de ces personnes malsaine.

bon courage vous n'êtes pas seule, le soutient que vous apportée a votre compagnon est important, il n'est pas responsable de cette situation mais il l'a subit pleinement.

la France ne comprend pas qu'il y aient des mères manipulatrices et qui ne cherchent finalement qu'a détruire leur ex compagnon. j'imagine bien que pour les compagnes c'est pas facile a vivre tout les jours et cela l'est encore moins pour la personne harcelée.

si cela peu vous aider (surtout a repondre a ce type de harcèlement, taper sur google "pervers narcissique". vous allez trouiver des reponses types a donner a la harceleuse mais bon comme il est ecrit partout ces personnes ont reponse a tout ne vous lache pas et sont dans le mensonge permanent. vous pouvez aussi lire "les manipulateurs sont parmi nous" cela vous permettra de comprendre qui ils sont. mais comme je vous l'ai deja ecrit a partir du moment ou il y a des enfants au milieu le harclement sera en continu, le harceleur soufflera le chaud et le froid, il sera impossible de s'en défaire et un pere face a une ex comme cela ne pourra que subir ses attaques car les associations ne sont destinée que pour les femmes et non pas pour les hommes .....

courage

olivier
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l ex de mon conjoint me pourri la vie » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une