Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

L ex de mon conjoint me pourri la vie [Résolu]

stelina - Dernière réponse le 18 sept. 2012 à 23:30
Bonjour,
je suis avec mon conjoint depuis trois ans de cette union nous avons eu un bébé qui va avoir bientot un an .mon conjoint a une ex envahissante avec qui il a eu un enfant de 8 ans depuis trois ans elle nous pourri la vie ,elle lui fait toujours des menaces au niveau de son fils qu il ne le verra plus et tout des choses pareil elle fait un lavage de cerveau a son fils qui depuis vit definitivement chez sa mere est tres perturber et rencontre de nombreux probleme affectif et social.mais il y a quelque jours elle n a pas arreter de m harceler par message en me disant que mon conjoint m avait tromper avec elle en detaillant la scene ou qu il lui a sonner pendant la nuit en lui avouant ces sentiments et qu il ne m aimai tout des choses de ce styles depuis ce jour je suis tres mal je sais plus quoi penser et sa joue sur mon moral je mange presque plus je pleur et mon couple tient qu un un fil puis je porter plainte meme si j ai effacer ces messages qui mon telement fait mal en sachant qu elle m a dit de bien la chercher bien d un ton menacant .en sachant que nous travaillons tout les deux ,nous avons une vie tranquille meme si elle nous a crée plusieurs problemes nous sommes rester toujours unie et bien mais ici elle a cacher notre vie sereine peut elle s introduire ainsi dans notre vie privé ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour
mais votre conjoint dans cette histoire ??? il fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
stelina- 19 sept. 2011 à 17:34
oui c'est ce que je lui ai dit de faire mais je ne savais pas si c'etait une bonne solution en tout cas je vous remercie pour vos conseils en esperant que cela va cesser .un grand merci
Répondre
dtpu 402Messages postés lundi 5 septembre 2011Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 17:44
bon courage!!
Répondre
jm- 18 juil. 2012 à 12:06
Bonjour,

C'est de grandes malades ces femmes, moi aussi ça fait 9 ans et elle continue ..
Répondre
anonym- 18 sept. 2012 à 09:22
bonjour ,pardon j ecris pas un bon fraicais.moi aussi c est la mm situation depuis 6 ans.l ex de mon conjoint m as menace comme toi, que je vaus rien ,que son ex mari la laisse tout... et un plus qu il m as trompe avec elle mais mon conjoints a tout fait pour la faire taire mais ,elle utilise tjrs ca fille.de 5 ans.alors j ai change mon numero de tel...le pere va chercher sa fille a l ecole.mm jusqu a ce qu j arrive a changer le numero de la maison.....mais elle a pas arreter.elle venue jusqu am insulter dans notre maison.....mon conjoint et parti a la police maintenant sa c est calme un peu.....alors ma chere tu n as pas mm des message qu elle t as envoyer pour qu tu allais al police assis toi et trouve une solution avec ton conjoint..si non ca sera l enfer pour toi, alors changer tout....et je souhaiter bcp du courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hé bien vous et votre conjoint allez porter plainte pour harcèlement, il n'y a que cela à faire!
Vous pouvez aussi saisir le JAF puisqu'elle se sert de l'enfant pour faire du chantage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr je crois que mon couple a vécu le même problème moi c est mon ex qui a

essayée de perturbé ma vie de couple depuis mon mariage elle n arrête pas de

me faire du chantage avec mon fils que j ai eu avec elle .elle a même monté

monté l enfant contre mon épouse jusqu'à a lui manqué de respect au téléphone

elle a même appelé mon épouse et lui dire que je suis toujours en relation avec

elle je peux pas décrire la nature de problème q elle ma fait mon épouse étai sur

le point de piqué une dépression nerveuse heureusement que y avait la

confiance et l amour dans notre couple et avec du courage ont a pu sauvé notre

couple alors soit courageuse et ne cède jamais dans la vie . bonne courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l ex de mon conjoint me pourri la vie » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une