Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Demande de naturalisation

ridanself - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 21:32
Bonjour,
J'ai fait une demande de rendez-vous pour déposer un dossier de naturalisation en décembre 2010, je vient d'avoir une réponse c'est-à-dire un rendez-vous pour le mois de janvier 2012, pendant cette période ma situation personnel a changé je me suis mariée et je suis entrait d'entamé une procédure de regroupement familiale.
je voudrai savoir si je pourrais poser ma candidature sans introduire ma femme!! ou si il ya une autre solution sans que je perdre mon rendez-vous vus les délais d'attente.
merci de votre compréhension
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que vous êtes tenu d'informer la préfecture de tout changement de votre situation, notamment du mariage. N'oubliez pas: la date de mariage va vous suivre toute votre vie, vous ne pouvez pas faire semblant de vous être marié après votre naturalisation. Il serait plus sage d'informer la préfecture, quitte à perdre du temps maintenant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demande de naturalisation » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une