Je veux changer de banque où il y a moins de frais

anonyme - 25 oct. 2010 à 18:47
 anonyme - 30 mars 2011 à 23:00
que me conseillez-vous comme banque ! Pour payez moins de frais de tenu- de compte, ou intervention pour mouvement de compte
A voir également:

5 réponses

C'est simple, retirons notre argent le jour de paye! Le système bancaire nous écrase et ne nous laisse aucune solution! Tuons-le...
0
Il ne faut pas répondre n'importe quoi ! Les banques sont indispensables et il faut savoir les choisir et ne pas se faire avoir. Consultez un comparatif . Pour moi, c'est La Banque Postale la plus avantageuse. Je fais toutes mes opérations par Internet et tout fonctionne bien. Il y a peu, j'ai eu un petit litige et ils ont été très commerciaux. Si on a peu d'agios par trimestre en cas de dépassement de peu de temps, ils nous sont remboursés.
0
La banque postale est-elle privée aujourd'hui oui ou non ? J'avais entendu des discussions, mais je n'ai pas suivi la suite, je suis entrain de peser le pour changer, retirer ou rester où je suis! Si elle devenait privée est-ce toujours l'état qui gérerait ? Car j'aimerai ne pas être enchaînée à des clauses
0
Ne vous tracassez pas de la privatisation. De toute façon actuellement c'est de loin le meilleur rapport qualité prix. Je gère directement mon compte par Internet. Tout est gratuit. La miotié du prix de ma carte bancaire Mastercard a retrait immédiat m'est remboursée sous réserve que je prélève assez d'argent liquide dans les DAB de la Poste.J'ai droit à 1500€ je crois de découvert et si je recouvre rapidement et que j'ai moins de 5 € par trimestre d'aggios ils me sont remboursés. Renseignez vous auprès d'eux en confiance et étudiez le document explicatif qu'ils peuvent vous remettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de quitter la société générale pour frais abusifs et l'on vous colle une nouvelle carte bleue au moments du renouvellement plus chère et sans demander notre avis,bien sur si vous ne faite pas attention tous ces petits frais passent à l'as comme on dit,de plus avec l'affaire Jérôme je considère que les sécurités n'ont pas fonctionner et cela ne m'a pas plu de faire endosser toute la responsabilité sur le pauvre Jérôme;.ces supérieurs servent à quoi?.Je suis au Crédit Agricole maintenant et je trouve que c'est une banque de proximité beaucoup plus pratique et conviviale, prennent le temps de vous écouter, prennent peu de frais,et sont très dynamique .
0