Trouvez-vous normal que GDF et EDF augmentent leurs factures ?

Résolu
anonyme - 23 févr. 2011 à 13:20
 anonyme - 11 août 2011 à 11:06
"Tout le monde" (ministre des finances médias et "l'opposition"), semble trouver normal cette augmentation. Combien de morts seront provoqués par cette ignominie ? Les syndicats ne s'insurgent pas ! Leurs C.E. vont profiter de cette manne! Hier c'était les Français parlent aux Français. Aujourd'hui ; les Français volent aux Français !

4 réponses

EDF-GDF Grands Détrousseurs des FRANCAIS !!! - Service Public ? Sévisses Public oui !!!
4
HELAS NON ! je ne trouve pas normal que GDF et EDF augmentent leurs factures. Je suis révoltée ! d'ailleurs j'ai écrit à EDF mon ressentiment avec des mots bien choisis. VOILA
3
NON NON NON ET NON. JE SUIS FURIEUSE QU ILS AUGMENTENT. Ils éxagèrent et nous compiquent la vie. Alors j'ai pris mon ordinateur et j'ai écrit une lettre contestataire à EDF. VOILA. DANIELLE;;
3
Malgré les augmentations importantes du gaz et de l'électricité, il faut savoir que la responsabilité n'est ni d'EDF ni de GDF-Suez. Il faut plutôt rechercher l'origine de notre malheur au niveau de la réglementation Européenne et de ses lois sur la concurrence. Il faut également savoir que certains fournisseurs d'énergie ne possèdent aucune unité pour produire cette énergie ( ces fournisseurs disposent seulement d'acheteurs-vendeurs qui font des transactions derrière leur micro ). D'autre part, nous n'avons pas fini de supporter des augmentations....Merçi aux fonctionnaires Européens.
-3