Ai-je droit à un crédit d'impots sur le changement de ma porte d'entrée ?

Résolu
anonyme - 2 mai 2010 à 17:38
 anonyme - 29 août 2010 à 15:13
En 2009 j'ai changé ma porte principale de ma résidence principale car elle laissait passer le froid et les intempéries.
A voir également:

5 réponses

Les articles 200 quater et 18 bis de l’annexe IV du Code Général des impots (C.G.I) prévoient des réductions d'impôts pour certaines dépenses limitativement énumérées engagées dans l'habitation principale. Ces articles ne prévoient rien pour le changement d'une porte. Donc la réponse est NON, Désolé pour vous
8
Aussi bizarrement que cela puisse paraitre, la réponse est NON .... je suis concerné également. C'est n'importe quoi, mais c'est comme çà. les énarques éclairés qui pondent les textes sont à coté de leurs "pompes" ce n'est pas nouveau.
1
Bonjour ! Comme le dit si bien Jean-Louis Aubry, même si c'est pour une meilleure isolation, on n'a droit à rien (comprenne qui peut) Par contre, lorsque j'ai fait changer ma porte d'entrée pour une porte blindée 5 points, au vu de la facture, mon assurance m'a consenti une baisse sur ma prime d'assurance maison (vol, effraction) C'est toujours ça de pris Amicalement
0
Aussi Bizarre, la porte d'un locataire oui, ma mére l'a fait il y a plus de dix ans Mais renseignez vous aux services fiscaux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je pense que oui si c'est une porte-fenêtre avec des caractéristiques à respecter: uw=1,8 W/m2°K pour une porte alu. C'est ce que j'ai fait et déclaré.
0