Posez votre question Signaler

Mise en place de la retraite à Hammamet [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 30 août 2010 à 11:56
Qui connait l'adresse de la CNAV à Nabeul en Tunisie.Peut-on y adhérer facilement sachant que j'ai la Sécurité Sociale en France .
Lire la suite 

Mise en place de la retraite à Hammamet »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Apparemment, il n'y a pas de CNAV en Tunisie, ou alors prendre cette adresse directement en France. Mais est il nécessaire qu'elle soit implantée en Tunisie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse mais il y a une CNAM à Nabeul en relation avec la SS française. Je vais me renseigner et vous tenir au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
complément à ma réponse : pas de CNAV mais CNAM oui. Consulter le site "pages jaunes de Tunisie". Faut savoir ce qu'on cherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez-moi , Errare Humanum Est. Pour la CNAV c'est fait. Pour la CNAM je l'ai trouvé à Nabeul. Je me débrouille car Perseverare Diabolicum Est et je suis un néophyte qui ne veut déranger personne. Bien le bonjour Al et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise en place de la retraite à Hammamet » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une