Culture et formation

doudoune - 20 sept. 2011 à 15:21
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 sept. 2011 à 15:54
Bonjour,
J'aimerai resilier mon contrat chez culture & formation. Comme j'ai vu dans vos commentaires il m'a l'air impossible de résilier si on a pas une bonne excuse? Je n'ai pas la motivation pour faire ça toute seule chez moi, personne n'est la pour m'aider & en plus le "diplôme" n'est même pas reconnu, pourquoi continuez a payer alors qu'au bout on aura rien? Ma mère paye dans le vent depuis le mois de mars, ça fait 10mois que je suis inscrite & je n'ai envoyé que 2 devoirs! C'est la merde, ça m'interresse vraiment plus du tout ! Dites moi ce que je peux faire s'il vous plait ! Aider moi !!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
20 sept. 2011 à 15:54
Bonjour ,

Je ne vois pas ce que vous pourriez faire car le manque de motivation n'est pas un element suffisant pour annuler legalement.

Essayez de consulter sur www.clauses-abusives.fr la r'ecommandation n°91-01 relative aux etablissements d'enseignement. Peut-etre y trouverez vous quelques motivations .
0