Avis d'opposition administrative.

johann56100 - 20 sept. 2011 à 19:49
 vrijbuiter - 21 sept. 2011 à 22:56
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations. j'ai 21 ans , je commence dans la vie active par une formation de maçon . Aujourd'hui je viens de recevoir un Avis d'opposition administrative pour des amandes sncf non réglées datant de 2009 / 2010 . Total des amandes : 2625,00 € Je suis en fjt , j'ai de très faibles ressources et le compte saisi est un compte que j'ai laissé dans le Finistère . Ce compte est à découvert et ces amandes je ne les ai pas toutes eu ,car j'ai beaucoup déménagé et ma situation à l'époque était catastrophique . Je dois payer ces amandes au trésor publique de Brest , hors j'habite à Lorient à présent . Alors que faire ? comment pourrais-je contester ? Sans vouloir me trouver des excuses , c'était des erreurs de jeunesse ,aujourd'hui je suis réglo , posé et je commence tout juste à m'en sortir . J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire ...

1 réponse

Bonsoir,
Il vous faut contacter le Trésor Public qui a en charge les amandes et leur demander un échelonnement de la dette en leur expliquant votre situation. Après, comme c'est une prise en charge pour des amendes de la SNCF, voir s'il n'existe pas chez un un service de conciliation.
1