Posez votre question Signaler

Divorce et dettes

alousa 2Messages postés mercredi 21 septembre 2011Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 19:34
Bonjour, voila la situation:je suis
mariée,nous avons une maison et un dossier a la banque de france.Nous voudrions divorcé,vendre la maison avant divorce :afin eviter fraits notaire.jaurai une question:mon mari prendrai le reste des prets pour lui:etant donner qu'il a fait ces prets dans mon dos.doit on refaire un nouvau dossier a la bdf?si oui doit on le faire a nous deux?a l'heure actuel il me reste 9ans encore a subir cela,je prefere vendre la maison cela oteras deja le pret de celle ci.j'ai tout perdu.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
le problème est que les dettes (même fait dans le dos de son conjoint) sont au couple si vous êtes mariés sans contrat.
Le mieux est de bien vous renseigner auprès du notaire, il est de bon conseils pour tous ce qui concerne le partage des biens et des dettes lors d'un divorce, me concernant il en a fait plus que l'avocat.
alousa 2Messages postés mercredi 21 septembre 2011Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 19:34
oui mais j'aurai voulu eviter notaire car je n'ai pas d'argent.lui serait entierement d'accord de tout prendre ces credits.merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « divorce et dettes » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une