Divorce et dettes

alousa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 17:30
alousa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 19:34
Bonjour, voila la situation:je suis
mariée,nous avons une maison et un dossier a la banque de france.Nous voudrions divorcé,vendre la maison avant divorce :afin eviter fraits notaire.jaurai une question:mon mari prendrai le reste des prets pour lui:etant donner qu'il a fait ces prets dans mon dos.doit on refaire un nouvau dossier a la bdf?si oui doit on le faire a nous deux?a l'heure actuel il me reste 9ans encore a subir cela,je prefere vendre la maison cela oteras deja le pret de celle ci.j'ai tout perdu.

1 réponse

le problème est que les dettes (même fait dans le dos de son conjoint) sont au couple si vous êtes mariés sans contrat.
Le mieux est de bien vous renseigner auprès du notaire, il est de bon conseils pour tous ce qui concerne le partage des biens et des dettes lors d'un divorce, me concernant il en a fait plus que l'avocat.
0
alousa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 19:34
oui mais j'aurai voulu eviter notaire car je n'ai pas d'argent.lui serait entierement d'accord de tout prendre ces credits.merci de votre aide
0