5 800 € pour récupérer ma voiture saisie

nattto - Modifié par micheld33 le 22/09/2011 à 10:19
 Totlematin - 24 sept. 2011 à 09:59
Bonjour, je paye une dette que j'ai 200euro par moi depuis 1ans et demis malheureusement hier l huissier gendarme serrurerie son arrivé on saisi mon véhicule, pour récupéré ma voiture je dois donné 5800euro je veux bien mais aucune banque ne veut les prête suis en congé maternité quelle recours ai je il vont vendre mon véhicule pour cette somme or elle vaut 15mille euro cet dégueulasse ,suite a mon divorce cet tout qu il me reste ma voiture ,on t'il droit de pénétré dans la maison ou vie qui et a mon amie tout et a lui meuble ect j'ai rien moi il on droit de venir et saisir chez lui
,

1 réponse

C'est pas tout a fait cela...

La voiture saisie peut etre vendue aux encheres... si elle vaut 15.000 euros, il y a des chances qu'elle soit vendue plus de 5800 euros... la difference vous sera reversee (moins les frais bien sur et si vous n'avez pas d'autres dettes en cours de recouvrement)...

Il aurait ete preferable de la vendre vous-meme ou de l'echanger dans un garage pour un vehicule plus petit et moins cher donc plus economique en assurance et en carburant. Avec la difference vous remboursiez votre dette et si il restait un petit qq chose, ca aurait fait un plus...
1