Contrat pages jaunes

gabriele - 22 sept. 2011 à 12:17
 christophe - 7 juil. 2014 à 12:51
Bonjour,
Un commercial pages jaunes est venu me vendre un contrat hier pour ma société avec 5 paiements de 166€. après réflexion je souhaite annulé ce contrat. Est-ce possible? le droit de rétractation de 7 jours s'applique t-il dans mon cas ?
merci.

1 réponse

Je précise que j'ai signer le contrat et filé un RIB au commercial.
0
Bonsoir,
A partir du moment ou il y a une opération de démarchage ( c'est bien lui qui est venu à vous et pas l'inverse.. ), vous pouvez bien entendu faire valoir votre droit de rétractation de 7 jours comme pour tout contrat lié à une vente..
0
Monsieur,
Le contrat étant passé d'une entreprise à une entreprise, le délais des 7 jours ne s'applique pas.

Sachez que vous allez paraître dans le media local le plus connu dans votre département et qui plus est en France.
A savoir que le site Pages Jaunes est l'un des 10 site les plus visité en France. C'est le leader de al recherche de professionnel.

Un plan de parution pages jaunes est un investissement pas un cout.

Cette année, demandé à tous vos contact s' il sont passé par l'un des supports pages jaunes pour vous connaitre voir même retrouvé votre numéro de téléphone, vous serez surpris.
0
En réponse à Grégoire, j'ai eu un abonnement papier et internet pages jaunes. J'avais ensuite enlevé le support papier. En 3 ans, sur TOUS mes clients, AUCUN n'est passé par l'annuaire pages jaunes. J'ai un site internet, bien référencé sur les moteurs de recherche, des annonces sur des sites d'annonces gratuites. Pages jaunes m'a en 3 ans apporté aucun client, et mon planning est plein chaque semaine. C'est ainsi que finalement, après réflexion, m'épargner cette dépense supplémentaire de 830€.
0
J'aimerai bien arriver à ce que mon site soit aussi bien référencé, malheureusement je n'arrive pas à le faire paraitre dans les premièers pages et Les pages jaunes ne veulent pas me publier, même en payant les pubs, parce que plombier, c'est pour eux, un "métier à risque" comme les serruriers.. Donc pas de pages jaunes !!
0
je suis dans le même cas, avez vous pu annuler ?
0