Rupture contrat intérim sans motifs valable

nadtizi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 20:50
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 24 sept. 2011 à 07:35
Bonjour,
J'ai été en contrat intérim pendant 1 ans dans une grande boite américaine.

Mon contrat se terminant à la fin du mois de septembre, l'entreprise ne souhaite plus me garder au motif qu'une personne de l'entreprise s'est sentit agressée par mes propos à son égard et s'est donc plaint à la DRH de l'entreprise.

La DRH a donc décidée de contacter mon agence d'intérim et de mettre fin a mon contrat sans motif réel seulement basé sur des paroles ! mon contrat se terminait dans 1 semaine !!
Quel recours puis je avoir contre cette entreprise qui se croit tout permis??

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
24 sept. 2011 à 07:35
Bonjour,
sur votre contrat vous avez une période de "souplesse" que l'entreprise peut utiliser pour raccourcir le contrat ou l'allonger sans qu'il y ai rupture ou avenant. Je suppose qu'elle est indiquée sur votre contrat et dans ce cas l'employeur peut vous faire terminer avant la date officielle sans qu'il y ai rupture donc de facon tout a fait légale.
Cordialement
0