Posez votre question Signaler

Ma patronne m'ordonne de rentré chez moi

titi - Dernière réponse le 24 sept. 2011 à 18:52
Bonjour,
voila je voulais savoir si mon patron a le droit de me renvoyer chez moi contre mon grée pour maladie ou pas ? atteinte d'une petite angine depuis 2 jours elle me fait faire des heures supp au lieu de me renvoyer chez moi et le samedi alors que ca va mieux elle m'ordonne de rentré chez moi , et forcement ne me paye pas mes heures supp ! a t'elle le droit de faire ca ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
hello

elle vous ordonne de rentrer ! ok ? mais à quel moment ?
titi- 24 sept. 2011 à 13:42
oui dc j'aurais pas du partir , mais si je retourne pas travailler cette aprem je perd encore des heures de travaille ... dc forcement je vais y retourner ...mais je sait au moins qu'elle a pas le droit de me faire rentré chez moi comme ca ... pour la prochaine fois !... merci bcp pour vos reponses :)
Répondre
titi- 24 sept. 2011 à 14:44
derniere question ! doit t'elle me payer ces heures ?
Répondre
marylou. 13252Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2011 à 16:54
quel est votre profession et êtes vous mensualisé ?
Répondre
titi- 24 sept. 2011 à 17:48
Vendeuse en prêt à porter et oui je suis mensualisée en CDI
Répondre
marylou. 13252Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2011 à 18:52
normalement elle doit vous les payer ! mais ?? à voir sur votre fiche de paye.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma patronne m'ordonne de rentré chez moi » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une