Clôture de compte la banque postale

chrichri0006 - 24 sept. 2011 à 11:21
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 24 sept. 2011 à 15:15
Bonjour,

J'ai fait une demande de clôture de compte à la banque postale en 2003, oui 2003, au guichet directement, puisque j'ai été embauché au Crédit Agricole. Le conseiller me précise que la clôture est faite. J'ai reçu des moyens de paiement, chéquier et carte de crédit, que j'ai retourné à chaque fois au centre financier de Marseille avec un courrier comme quoi j'avais demandé la clôture (aucun papier ne m'a été remis!!) . 8 ans ont passé, malgré mes coups de téléphone, mes courriers sans RAR, puisque leur Convention Bancaire précise qu'un COURRIER SIMPLE est suffisant, mes déplacements, je reçois aujourd'hui de la part de leur service de 312.09e à régler sous huitaine. Je viens de sortir de leur bureau, où ils font preuve de mauvaise foi, est-ce que la copie de mes courriers est suffisante pour prouver ma bonne foi?? Au secours, je suis à bout de nerfs!!!!!! La responsable m'a avertie que mon compte a été clôturé au mois d'août de cette année!!!! Et je n'ai pas été prévenue. Evidemment, aucun versement n'a été reçu depuis 2003, et ils ont continué à m'envoyer des cartes de crédit et des chéquiers, complètement SCANDALEUX!!!
Je ne sais plus quoi faire pour éviter de payer ces 312.09e puisque je m'estime VICTIME de leur incompétence!!
Que puis-je faire???????

Merci par avance,

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
24 sept. 2011 à 15:15
Bonjour,

...et ils ont continué à m'envoyer des cartes de crédit et des chéquiers....

Mais que faisiez vous des moyens de paiement que l'on vous adressait depuis 2003 et notamment des chéquiers ?.... On envoi des chéquiers lorsque le carnet précédent atteint un certain niveau d'utilisation ?

Vous utilisiez ce compte malgré votre lettre de demande de clôture....

( Ce genre de courrier est a adresser en RAR....On se moque des préconisations de la convention.... )

Depuis 8 ans les choses sont en l'état ?

A vous lire
0