Panneau publicitaire sur mon terrain

jll - 24 sept. 2011 à 18:06
 paysan - 17 oct. 2011 à 10:40
Bonjour,
j'ai acheté une maison et sur le terrain i y a deux panneaux publicitaire d'apres ,l'ex proprietaire,elle toucherait 180€ par an.
pour ce tarif je me passerai volontiers de ces deux panneaux.
Puis je renegocier les prix? (la proprietaire etant decedé aucun moyen d'avoir le contrat)à combien je pourrai louer ?
et si pas d 'accord avec les prix de location puis je les obliger à oter ses deux panneaux?(un dedié toute l' année à mac do, l'autre change regulierement de publicité.
merci
jll
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 07:59
bonjour : il doit bien y avoir le nom de l'entreprise qui a posé les panneaux. Avec le nom vous pourrez trouver les coordonnées.

Ou bien il faudrait surveiller quand le panneau change, et voir avec le poseur d'affiches.

Je crois qu'on peut les faire enlever assez rapidement, ou alors vous pouvez leur donner le choix : soit augmentation, soit ils les enlèvent.

Il faut faire attention, ils "oublient" de verser le montant parfois.

Si vous arrivez à vous entendre, il faudra un nouveau contrat à votre nom.
1
kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 8 781
17 oct. 2011 à 08:35
Bonjour Paulin

Je crois qu'on peut les faire enlever assez rapidement,

en général , les contrats sont de trois ans ou 6 ans

Quand vous achetez une maison, le contrat suit
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 08:55
bonjour : j'ai vendu un terrain avec une petite maison sans valeur en bordure de la rue, et sur cette maison était posé un panneau publicitaire.

Celui qui a acheté a fait tomber cette petite bâtisse pour construire une maison en retrait, et bien sûr les panneaux n'ont pas fait long feu, et bien sûr les panneaux sont partis avec la démolition.

Mais souvent il fallait rappeler pour avoir la petite somme versée.

Il faudrait que les héritiers cherchent le contrats dans les papiers de la personne décédée. Mais si on ne les retrouve pas, il faudrait en demander un exemplaire à l'afficheur, et rediscuter pour voir ce qu'il est possible de faire.
0