Toujours pas d'avis d'imposition ...

fleur - 25 sept. 2011 à 16:53
 fleur - 28 sept. 2011 à 06:02
Bonjour,

j'ai fais ma déclaration via internet .. voyant qu'autour de moi, ils avaient tous déjà reçu, je me suis rendu aux impôts début septembre et ils m'ont dit que c'était en cours .. je veux bien patienter mais est ce normal que je n'ai encore rien reçu ?

5 réponses

oui.certains ne l'ont qu'à compter de septembre ( voir planning sur votre compte fiscal )
Allez déjà voir dans votre compte en ligne si vous avez l'accusé de réception (puisque vous l'avez fait sur internet ) si oui pas de souci
0
salut,

Moi aussi je ne l'ai toujours pas reçu!! donc tu n'es pas la seule!

mais je pense que ça ne devrait plus tarder car normalement les avis ont été envoyés à partir du 22!

enfin j'espère!! sinon n'hésite pas à contacter ton centre des impôts c'est ce que je ferais bientôt si je ne le reçois pas!!
0
Moi non plus. Par contre, je ne suis pas imposable et j'ai déménagé cette année.
Vraiment long à attendre...
0
Moi aussi je suis dans le même cas ...
L'avez vous reçu ou toujours pas ?
Sachant que je suis imposable ça c'est certains ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses .. quelque part, ça me rassure mais je ne l'ai toujours pas reçu .. je me suis dis que j'allais attendre la fin de la semaine avant d'aller voir directement le centre des impôts.

Qui plus est .. je ne sais pas si je suis imposable ou pas .. vu que j'ai quand même travaillé une bonne partie de l'année .. mais ensuite, j'ai quitté la métropole pour m'installer et la Réunion où je cherche un boulot ..

Merci encore
0