Retraite anticipée pour invalidité

marika - 25 sept. 2011 à 20:59
 Christine - 10 avril 2012 à 07:44
Bonjour,

J'ai lu dans le magazine "Pleine Vie" de juin 2011 qu'il existerait un minimum de pension garanti (1089 €/ mois au 1er avril 2011) accordé, sans condition d'âge ou de durée d'assurance, pour les agents prenant une retraite pour invalidité ainsi qu'aux personnes handicapées qui partiraient en retraite anticipée, est-ce exact ?

1 réponse

thegreatkhali
26 sept. 2011 à 16:58
alors la vous revez vous avez du mal lire jamais quelqu'un qui est en invalidité va toucher une retraite de 1089 euros des gens travaille pendant 42 ans et non pas ce montant, donc vous qui vous manque des trimestres vous allez avoir des surprises
2
C'est justement pour cette raison que je m'informais, non je ne rêve pas et je n'ai pas de mal à lire,j'ai cité le journal en qui le mentionnait , en me posant la question du bien fondé de cette information étonnante
0
c'est sympa la réponse... quel ton !!!!
finalement je garderai ma question pour ailleurs...
à bon entendeur salut
0
thegreatkhali
4 oct. 2011 à 13:14
le ton ? mdr c'est des gens comme vous qui croit qu'en invalidité ils vont avoir une retraite superieur a quelqu'un qui a cotiser pendant 41 ans faut etre un peu lucide dans la vie et ne pas croire des magazines qui raconte n'importe quoi
0
quel reponse pas trop aimable !! vous vous prenner pour qui pour repondre comme ca cette personne a juste voulue avoir 1 renseignement
0
Bonjour,
Je comprends la réponse, car parfois certaines personnes pensent que les caisses sont des puits sans fond.....Pour remplir les caisses il faut des travailleurs a force de partager le gâteau les parts sont petites.
0